Film chrétien « Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (Partie 3/9)

Publié le par Les brebis de Dieu entendent Sa voix

Nous devrions écouter la voix de Dieu en recherchant la vraie voie et en accueillant le Seigneur

En accueillant le Seigneur, de nombreux croyants écoutent ce que disent le pasteur et les anciens : En attendant que le Seigneur vienne, nous devons nous accrocher à la Bible sans écouter la voix du Seigneur. Ce point de vue est-il conforme aux exigences du Seigneur ? Pourquoi ne croyons-nous pas la parole du Seigneur malgré notre foi ? Pourquoi croyons-nous ce que disent le pasteur et l'ancien ? Le pasteur et l'ancien connaissent-ils le Seigneur ? Les paroles du pasteur et de l'ancien représentent-elles les paroles du Seigneur ? Songons au moment où le Seigneur Jésus a débuté Son œuvre. Comment les grands prêtres, les scribes, et les pharisiens de la foi juive ont-ils résisté au Seigneur ? Cette question ne mérite-t-elle pas que nous y réfléchissions profondément et que nous interrogions notre âme ? L'Apocalypse prophétise à plusieurs reprises : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » (Apocalypse 2-3). Le Seigneur Jésus a dit : « Mes brebis entendent ma voix ». Comment pouvrions-nous accueillir le Seigneur sans écouter la voix de Dieu ? C'est pourquoi, en accueillant le Seigneur, nous devrions écouter les paroles du Seigneur pour chercher et examiner la parole de Dieu afin de pouvoir accueillir le Seigneur. Si nous suivons aveuglément les paroles des pasteurs et des anciens, nous raterons la chance d'accueillir le Seigneur !

Alors que devrions-nous faire pour entendre la voix de Dieu et accueillir le Seigneur ? Veuillez cliquer pour regarder ce clip d'un film chrétien.

Pour étudier le retour du Seigneur, écoutons la voix de Dieu

Film chrétien « Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » Pour étudier le retour du Seigneur, écoutons la voix de Dieu (Partie 3/9)

Alors que nos péchés sont absous une fois que nous professons notre foi en le Seigneur, nous continuons d’en commettre fréquemment. Il s’agit là d’un problème qui laisse tous les croyants perplexes. Nous avons beau croire en le Seigneur depuis de nombreuses années et nous avons beau respecter les paroles du Seigneur et utiliser notre volonté pour nous maîtriser, nous restons toujours incapables de nous libérer de l’emprise qu’exerce sur nous notre nature de pécheurs. Au fond de notre cœur, nous souffrons tous profondément. Comment pouvons-nous enfin nous libérer de l’emprise de notre nature satanique et réaliser le véritable salut ? Cette vidéo vous aidera à trouver la réponse.

Source : l'Évangile de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article